• MUNICIPALES DE MONTPELLIER 2020

  • SUIVEZ-NOUS SUR

Mohed ALTRAD s'engage auprès des agents TAM.

Pour un changement de statut, contre le TRAM gratuit, pour un dialogue social constructif.

agent tam montpellier

CARTON PLEIN POUR
L’OUVERTURE DE NOTRE LOCAL DE CAMPAGNE

Vous avez été particulièrement nombreux à répondre à notre invitation lancée sur nos réseaux sociaux et notre site internet, pour l’inauguration du local de campagne de Mohed Altrad samedi dernier.

Chacun à son niveau a pu ressentir cet incroyable élan

Certains, bien sûr, avaient fait le choix de se déplacer poussés par la curiosité, histoire de prendre la température... Beaucoup l’avaient fait par conviction, afin de montrer leur soutien indéfectible au candidat. Pour d’autres encore, vous étiez là un peu par hasard, passants attirés par l’attroupement formé soudainement autour du 44 de la Grand-rue Jean Moulin. Quelle qu’ait été la raison de votre venue, chacun à son niveau a pu ressentir cet incroyable élan, cette énergie nouvelle dont Montpellier est manifestement capable.

De la présentation de Mohed Altrad, nous retiendrons notamment la sortie très attendue de ses premières mesures disponibles sous format papier. Elles feront l’objet d’une distribution massive auprès des Montpelliéraines et des Montpelliérains en attendant le programme très détaillé, dont la parution est imminente. Attention, solutions justes et efficaces en vue...

Une motivation qu’il partage bien sûr avec ses plus proches soutiens

Pour ceux qui en doutent encore, le candidat a rappelé sa détermination à franchir la ligne d’arrivée. Une motivation qu’il partage bien sûr avec ses plus proches soutiens présents à ses côtés comme Flora Labourier, Jean-Pierre Grand, Michel Guibal, Mustapha Abdelli et Serge Martin ou encore Richard Mailhé, Cécile Burtin, Patricia Vidalenche, Anna Richardson, Franck Beuttin et Salim Jawhari. Un cercle qui a vocation à s’agrandir, afin d’accueillir les meilleurs.

Un moment détonant sous le signe du partage

Plus qu’une inauguration finalement, un moment détonant placé sous le signe du partage, une fête colorée et rythmée à l’image de cette campagne. Nous remercions bien sûr pour sa prestation très remarquée, la remarquable Esprit Maud, artiste locale, qui a superbement chanté. Un grand bravo également au DJ pour l’ambiance qu’il a également impulsée, dans le respect des commerces alentours.

La fierté du candidat à représenter une liste définitivement pas comme les autres était particulièrement palpable ce samedi. Car notre particularité au-delà de la force et du parler vrai, c’est cet esprit d’ouverture, ni de droite ni de gauche. Notre signature c’est être capable de porter l’idée du rassemblement, de réunir les uns et les autres, les uns à côté des autres, sans discrimination.

Nous vous remercions encore pour votre soutien car sans vous, rien ne serait possible. La force qui nous anime et la détermination du candidat à aller jusqu’au bout sont une réalité que rien ni personne ne pourra ébranler…